Certification GMP+
Le processus de fabrication des produits PHYSAN a reçu la certification GMP+ (Feed Safety Assurance).
cliquez ici pour voir notre certificat GMP+
Les entreprises certifiées GMP + FSA démontrent qu’elles respectent toutes les exigences et conditions requises pour assurer la sécurité des aliments pour animaux.
FSA signifie « Feed Safety Assurance ». Avec plus de 18 000 entreprises certifiées GMP + FSA, il s’agit du plus grand module du système
de certification GMP +. GMP + FSA contient des normes pour tous les liens de la chaîne. Les entreprises certifiées sont auditées par des organismes de certification indépendants, acceptés par GMP + International.
Au fil des ans, le module FSA (schéma de certification GMP + Feed) s’est professionnalisé de plus en plus. ISO 9001, HACCP, les limites de sécurité des aliments pour animaux, la traçabilité, la surveillance, les programmes de prérequis et le système d’alerte précoce (SAP) sont des exemples de ce qui a été intégré dans le module GMP FSA.
Certification biologique
Depuis 2019, l’opération de façonnage qui consiste à fabriquer des aliments composés complémentaires et complémentaires diététiques (poudres et liquides) ainsi que des aliments pour animaux a été définie par CERTIS comme un process conforme au mode de production biologique.
Cliquez ici pour voir notre certificat bio des opérations de façonnage.
Depuis 2019 également, les produits transformés tels que les aliments composés complémentaires et complémentaires diététiques (poudres et liquides), ainsi que les aliments pour animaux ont été définis par CERTIS comme des produits issus du mode de production biologique.
Cliquez ici pour voir notre certificat bio des produits transformés.
Enfin, les levures liquides inactivées ainsi que les levures en poudre inactivées ont été définies par CERTIS en 2019 comme des produits utilisables en agriculture biologique.
Cliquez ici pour voir notre certificat bio concernant les levures.